ITALIA PER SEMPRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITALIA PER SEMPRE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Materazzi a préféré insulter la soeur de Zidane, plutôt que

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4405
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Materazzi a préféré insulter la soeur de Zidane, plutôt que Empty
MessageSujet: Materazzi a préféré insulter la soeur de Zidane, plutôt que   Materazzi a préféré insulter la soeur de Zidane, plutôt que Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:31

Dans une interview télévisée, le défenseur de l'Inter Materazzi a répété les mots exacts prononcés à l'encontre de la soeur de Zidane, ce qui déchaina le français.

"Je préfère ta soeur, la pute". Ceci sont les 6 mots prononcés par Materazzi le 9 juillet devant Zidane lors de la finale Mondiale. Sur ces mots, le français frappa dans la poitrine l'italien d'un coup de tête. Il y a un an, Materazzi avait nié avoir insulté la mère de Zidane, mais a préféré sa soeur. Aujourd'hui la lumière est faite sur ces explications qui avaient entrainés beaucoup d'interprétation.

Le journal a décidé de publier la phrase pour résoudre ce mystère sur lequel les journalistes spéculés, ainsi que les hommes politiques. Lequel des deux a eu tord: Materazzi ou Zidane. En tout cas, Marco promet d'être meilleur sur le terrain: "J'ai cherché à tirer des leçons de mes erreurs, sur certains excès de mon passé. Je me suis excusé, et j'ai mûri."

Après
ces révélations, Gattuso a fait quelques commentaires. "Je voudrais expliquer qu'il faut jouer pour s'amuser, pas seulement pour devenir riche et célèbre", déclare-t il. "Si la chance t'aide et que tu y mets de l'engagement et du sacrifice, le rêve peut devenir réalité. Mais si cela ne se passe pas, tu ne dois pas perdre l'amour du sport."

Del
Piero a également déclaré à ce sujet: "Je souhaite que cette année, le championnat soit surtout joué. En Italie, pour beaucoup de personnes, le football c'est tout. Il faut se rappeler qu'à la fin, ce n'est qu'un jeu."
Revenir en haut Aller en bas
http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/
 
Materazzi a préféré insulter la soeur de Zidane, plutôt que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Materazzi
» Materazzi ha fatto gol!
» Marco Materazzi
» 34anni per Materazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITALIA PER SEMPRE :: Médias :: Actualités-
Sauter vers: